L’Amicale des Femmes de la Caisse Autonome d’Amortissement (CAA), parrainée par le Directeur Général qui en est le Président d’honneur, a organisé, le vendredi 24 mai 2024, une série d’activités à l’occasion de la fête des mères célébrée au Cameroun le 26 mai 2024.

La première activité, animée par le Professeur Esther MEKA, Gynécologue obstétricienne, Chef du service d’oncologie gynécologique et pédiatrique à l’Hôpital Gynéco-Obstétrique de Yaoundé, avait pour thème « Bien vieillir au travail ». Il s’agissait pour cet imminent expert en question gynécologique, d’entretenir les femmes de la CAA sur les effets de la ménopause qui peuvent commencer à être visibles sur les femmes âgées de 45 à 50 ans. Les échanges ont également permis d’aborder les questions liées à la santé de la femme, en général, et, celles liées aux problèmes de fertilités chez la femme en âge de procréer, en particulier.

La seconde activité, animée par madame Estelle NDOUGA, Chargée d’Etudes Assistant à la Cellule de la Communication de la CAA, visait à doter les participantes des bases en art oratoire.

.

2018-07-07
2023-11-29

.

.