










La CAA a participé à la Journée Portes Ouvertes du Complexe Sportif d’Olembe, organisée le dimanche 06 avril 2025 par l’Office National des Infrastructures et des Equipements Sportifs (ONIES).
Le Directeur Général de la CAA Adolphe Noah Ndongo, assisté par le Directeur Général Adjoint Kendem John Forghab et les principaux responsables de sa structure, ont effectué une visite guidée de tous les compartiments du complexe Sportif d’Olembe sous la conduite de l’Administrateur de l’ONIES François Félix Ewane.
Le personnel de la CAA, a ainsi touché du doigt le niveau de réalisation de cette infrastructure avant gardiste offerte au peuple par le Chef de l’Etat S.E Paul Biya.
La CAA, en charge de la négociation et du décaissement des fonds alloués à la construction de ce projet moderne et grandiose a pu apprécier l’importance de ce programme infrastructurel à forte valeur ajoutée pour le développement national.
Il serait donc judicieux d’achever les travaux de ce complexe multisport composé de plusieurs infrastructures à savoir un stade couvert de 60 000 places, deux stades d’entrainement, un lac artificiel, un gymnase, une piscine olympique, des terrains de tennis, de basket Ball et de volley Ball, un ensemble hôtelier de 5 étoiles et un centre commercial.
A la fin de la visite du Complexe Sportif d’Olembe, le Directeur Général de la CAA a déclaré qu’il faut terminer les travaux et procéder à la mise en service de ces infrastructures pour avoir un retour sur investissement. Il est donc nécessaire de rechercher les ressources additionnelles pour achever cette infrastructure de haute qualité offerte par le Président Paul Biya à son peuple.



La Caisse Autonome d’Amortissement (CAA) organise régulièrement pour le bénéfice de ses personnels des excursions dans des sites touristiques de grande renommée.
Ces excursions sont des occasions de détente pour les personnels concernés ; elles contribuent également, et de manière significative, à la construction de l’esprit d’équipe fort important, compte tenu des missions qui incombent à cette Institution.